Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La LIFESTYLE de LILIE
La LIFESTYLE de LILIE
Archives
14 juin 2013

FOLLE DE MON DOC

 image

 Un nouvel article  pour vous parlez mon Doc adoré ! Le docteur Janka ! Renier Janka ! Encore une fois découvert chez Maîtresse Beauty, j'utilise ces produits depuis maintenant bien 3 ans.

Ce sont des produits français de grande qualité, je m'explique ; ma peau est sensible, grasse avec des pores plus ou moins visibles selon les endroits et sujettes aux petits boutons. Plus jeune j'ai souffert d'acné, rien de sévére mais suffisamment pour me complexée. Bref aujourd'hui ma peau est jolie mais reste fragile. Et je dois reconnaître que c'est depuis que j'utilise ces produits, qui sont complètement adaptés à ma peau et mes problématiques, que je ne suis plus complexée et que m'a peau est au top car ils ont fait un travail formidable. J'aurais voulu les trouvés plus jeunes, ils auraient certainement anéantis mes complexes ! Mais au lieu de ça, comme beaucoup de dermatologues et a tort, on m'a prescrit médicaments sur médicaments, lotions, crémes et évidement le fameux Roaccutane. Et pourquoi ? Eh bien pour rien, car tous c'est produits ne réglaient pas mon problème dans le fond et c'est ce qu'ont réussit à faire ses produits !

Je vais vous expliquez ceux que j'utilisent ;  

Pour le nettoyage : Lavakos. Il suffit de déposer une noisette de produit sur les mains et se masser le visage puis bien rincer. J'aime beaucoup l'odeur très très discréte de citron. Ma peau est propre et nette. Je l'utilise matin et soir. Prix approximatif 35€, durée de vie d'un flacon au moins 8 mois.

 - Après le nettoyage : Milch-Héfé, environ 58€ et Spezial 68€ les 2 se mélangent l'un avec l'autre et dure bien 8 mois (ils peuvent être utilisés individuellement aussi) pour le soir, et Phyto-Keim pour le matin, prix approximatif 56€ pour 7 mois d'utilisation environ.

1fois par semaine : Gommage doux Wash & Peel. Il faut se l'etaler du bout des doigts en frottant à peine le visage et rincer. La peau est illuminée, les defauts gommés et elle est incroyablement douce. Environ 38€ pour une bonne dizaine d'utilisation. . 

1fois tous les 15 jours : Masque Lipinorm. Gros gros coup de coeur ! Il s'etale sur le visage et se laisse poser 15-20 min, au fur et a mesure que le temps passe, vous verrez toutes les imperfections sortirs d'elles mêmes. C'est remarquable, je vous assure le produit est absorbé et tous les points noir ressortent ! C'est  impressionnant, la 1ere fois que je l'ais utilisé, j'ai appeler ma mére pour le lui montré (inutile de vous dire que depuis elle est accro aussi) et on est rester sur le c..l devant ce spectacle. Il coûte à peu près 38€ et dure pour 5 utilisations environ. 

Alors oui ces produits peuvent semblés chers, mais ils sont efficaces ! De plus, la contenance des conditionnements est grande. Alors oui c'est un budget, mais ces produits ont changés ma vie, j'anticipe la fin des tubes et met de côté pour les rachetés. Et honnêtement, je ne changerai de produits pour rien au monde même, s'ils côutaient plus chers, pour vous dire.

Sachez que ces produits sont des produits professionnels (ce qui justifie aussi le prix), vous les trouverez donc qu'en institut. Pour celles qui voudrais essayez et qui n'ont pas de salons revendeurs, je peux m'en procurez et les expédiés. 

Toutes les infos sur : http://www.drjanka.fr/

Publicité
Commentaires
La LIFESTYLE de LILIE
  • Bonjour a toutes et bienvenues sur mon blog rempli de conseils et avis beauté-esthetique, mode. Vous trouverez aussi de bons plans, mes coups de coeurs livres, musiques et mes carnets de voyages. MA LIFESTYLE tout simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 320
Publicité